«En quarantaine avec...» Catherine Brunet, actrice | Bible urbaine

Cinéma_Entrevues

«En quarantaine avec…» Catherine Brunet, actrice

«En quarantaine avec…» Catherine Brunet, actrice

«Au pire, je deviendrai influenceure et je vendrai des sacoches»

Publié le 2 avril 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’actrice et saltimbanque (!) Catherine Brunet, qui nous accueille chez elle, en direct de sa chambre à coucher où, de son propre aveu, elle passe beaucoup de temps! Alors que c’est l’apocalypse à l’extérieur, Catherine nous a confié qu’elle avait la drôle d’impression de parler uniquement à son téléphone depuis trois semaines. Heureusement pour elle, ce n’est pas la fin du monde professionnellement parlant, car elle ne travaillait sur aucun tournage ou doublage lorsque le premier ministre Legault nous a sommés de #restezcheznous, donc tout va bien, quand même. On soupçonne que la chose la plus difficile pour Catherine, en ce moment, c’est de ne pas se toucher le visage avec ses mains! Puis, histoire de nous envoyer du beau, elle nous récite le poème «Enivrez-vous» de Charles Baudelaire. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début