Netflix dévoile la bande-annonce du film «Mank» de David Fincher | Bible urbaine

Cinéma_

Netflix dévoile la bande-annonce du film «Mank» de David Fincher

Netflix dévoile la bande-annonce du film «Mank» de David Fincher

Le retour au cinéma tant attendu du réalisateur américain!

Publié le 8 octobre 2020 par Vincent Gauthier

Crédit photo : Tous droits réservés @ Netflix

Avec une sélection de films déjà excellente prévue pour la fin de l’année, Netflix continue d'impressionner et d'exciter les cinéphiles à travers le monde avec le dévoilement de la bande-annonce du film Mank du cinéaste américain David Fincher. Il s’agit du premier long métrage du réalisateur depuis la sortie du film Gone Girl, paru en 2014.

Mank est un projet vraiment important et personnel pour Fincher, puisque c’est son père, Jack, qui a écrit le scénario avant de mourir en 2003.

L’histoire est basée sur Herman J. Mankiewicz, le co-scénariste oscarisé du film culte Citizen Kane, alors que ce dernier surmonte des batailles personnelles et professionnelles pour achever le scénario du chef-d’œuvre classique d’Orson Welles.

Les deux artistes vivaient une relation très compliquée et très tendue, et Mankiewicz était connu pour avoir des problèmes de jeux et une forte dépendance à l’alcool.

La bande-annonce promet un évènement cinématographique vraiment impressionnant qui offrira un regard inédit sur Hollywood dans les années 30, avec des images en noir et blanc à couper le souffle, ainsi qu’une distribution époustouflante composée, entre autres, de Gary Oldman, Amanda Seyfried, Lily Collins et Tom Burke.

Il va falloir être patient et attendre jusqu’au 4 décembre pour voir le produit final. Est-ce que vous avez aussi hâte que nous ? Pour lire d’autres articles sur le cinéma, vous pouvez cliquer ici.

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début