Nos 8 souhaits pour l'ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones» | Bible urbaine

Cinéma_Général

Nos 8 souhaits pour l’ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones»

Nos 8 souhaits pour l’ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones»

La conclusion tant attendue... le 14 avril prochain!

Publié le 27 mars 2019 par Mathilde Renaud

Crédit photo : HBO

Fans de Game of Thrones, comme vous, on ne sait pas ce qui nous pend au bout du nez pour la grande finale, mais soyons assurés d’au moins une chose: certains des personnages auxquels nous nous sommes attachés durant près d’une décennie périront certainement. Les intrigues et exploits de Jon Snow, Daenerys, Tyrion et Arya (pour ne nommer que ceux-ci) tireront bientôt à leur fin. Mais ne soyons pas tristes! Pas encore, du moins… Avant d’être témoins de la fin d’une série pour le moins extraordinaire, attendez-vous à voir quatre des six épisodes d'une durée de 1 h 20 chacun ET un affrontement final digne de la bataille du gouffre de Elm du Seigneur des anneaux. Pour vous faire languir avant la sortie de ces six derniers épisodes qui s’annoncent épiques, nous vous proposons huit souhaits que nous voudrions voir dans cette ultime saison 8.

*Mise en garde: cet article contient plusieurs divulgâcheurs. À lire à vos risques et périls si vous n’avez pas (encore) vu les sept dernières saisons!

Le retour de Ghost

Ce bébé louveteau albinos, rescapé par les Stark depuis la saison 1, est le petit protégé de Jon Snow. Il a sauvé la vie de ce dernier et de ces amis à de nombreuses reprises durant les précédentes saisons. Depuis qu’il a protégé le corps de Snow à la suite de sa «mort» survenue durant la saison 6, il s’est fait très discret. Il n’a d’ailleurs pas été aperçu lors de la saison 7… Selon certains, il serait resté auprès de Sansa à Winterfell lorsque Jon Snow s’est retrouvé à Dragonstone avec Daenerys.

Au coeur de la saison 8, on s’attend à ce qu’il soit plus présent et qu’il joue un grand rôle dans la défense de Winterfell ou de la famille Stark. Sa mâchoire est une arme redoutable contre tous les ennemis qui tenteront de s’approcher trop près de ses alliés…

De plus, il ne faut pas oublier Nymeria, le loup géant qui appartenait à Arya. Cette femelle et sa nouvelle meute ont été rencontrées dans la saison 7, lorsqu’Arya revenait à Winterfell. L’auteur des livres qui ont inspiré la série, George R. R. Martin, a d’ailleurs affirmé que s’il avait une meute de loups géants à portée de main, elle serait un atout incroyable lors d’une possible bataille finale… Peut-on s’attendre à leur retour dans la saison 8? Peut-être, peut-être…

La réunion d’Arya et de Jon Snow

Voilà déjà sept ans que Jon Snow et Arya ont été séparés! Les frères et sœurs Stark ont tous eu de magnifiques retrouvailles, mis à part Jon et Arya… Les deux ont montré la plus grande complicité fraternelle, mais n’ont toujours pas été réunis. Lors de la première saison, Jon Snow a donné à Arya un cadeau inestimable: sa fidèle petite épée surnommée Needle. Celle-ci aura participé aux nombreux déplacements d’Arya et l’aura sauvée à de nombreuses reprises.

Les retrouvailles entre les deux auront assurément lieu dans cette saison 8 et ce moment risque de demeurer dans nos cœurs pour longtemps. Les deux ont vécu des parcours hauts en émotions et en rebondissements, et nous serons probablement témoins d’une longue accolade.

Par ailleurs, Arya est certainement devenue une véritable machine à tuer grâce à l’aide de Needle et de ses nombreux apprentissages. Elle a déjoué très facilement Brienne lors de leur duel amical. Aurons-nous la chance d’assister à un affrontement convivial entre Arya et Jon Snow? Nous l’espérons!

Tournez la page pour découvrir nos 6 autres souhaits!

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début