Nos 8 souhaits pour l'ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones» | Bible urbaine

Cinéma_Général

Nos 8 souhaits pour l’ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones»

Nos 8 souhaits pour l’ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones»

La conclusion tant attendue... le 14 avril prochain!

Publié le 27 mars 2019 par Mathilde Renaud

Crédit photo : HBO

Le retour triomphant de Daario

Daario Naharis, le fidèle accompagnateur et garde du corps de Daenerys dans les saisons 3, 4, 5 et 6, s’est fait ordonner de rester à Meeren afin de veiller sur la ville. Dans la saison 7, son nom a été complètement ignoré. Il était pourtant l’un des plus redoutables guerriers sur ces terres. Lui et son armée de légionnaires, les Second Sons, ont été très utiles à Daenerys pour conquérir les villes de l’est du territoire.

Une chose est certaine: nous souhaitons de tout cœur que Daario revienne aux côtés de Daenerys.

Même si un tel scénario est peu probable (l’acteur et les producteurs ont été très silencieux à ce sujet et son retour est loin d’être confirmé), son armée féroce sera tout de même un atout considérable lors de la grande bataille de Winterfell (ou contre Cersei à King’s Landing, qui sait?)

Un retour éblouissant fera certainement le bonheur de nombreux adeptes de la série!

Le choix final de Jamie Lannister

Le parcours de Jamie Lannister aura été sinueux tout au long des saisons de Game of Thrones! Tantôt gentil, tantôt méchant, son choix semble s’être finalement arrêté sur la survie de la race humaine. Ayant quitté Cersei à la toute fin du dernier épisode de la saison 7, sa destination n’est toutefois pas encore certaine. Bien qu’il avait mentionné vouloir aider Daenerys, Tyrion et Jon Snow à combattre les morts-vivants glacés, nous ignorons toujours si c’est à Winterfell qu’il se rendra.

La bande-annonce de la saison 8 nous montre Jaime combattant dans un champ de bataille enflammé. Cet indice pourrait signifier qu’il rejoint bel et bien la Mère des dragons et l’héritier légitime du trône, Jon Snow.

Sera-t-il accompagné de son fidèle collègue, Bronn? Et lorsque le moment sera venu, sera-t-il capable de trahir sa douce Cersei, s’il (il ou elle) est toujours en vie?

Ses aventures ont été difficiles et, tout ce qu’il mérite, c’est de retrouver une certaine paix d’esprit. Voici notre plus grand souhait pour le menaçant chevalier blond à une seule main.

Tournez la page pour découvrir nos 2 derniers souhaits!

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début