Nos 8 souhaits pour l'ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones» | Bible urbaine

Cinéma_Général

Nos 8 souhaits pour l’ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones»

Nos 8 souhaits pour l’ultime saison 8 de la série télé «Game of Thrones»

La conclusion tant attendue... le 14 avril prochain!

Publié le 27 mars 2019 par Mathilde Renaud

Crédit photo : HBO

Le déclic de Theon

Celui-ci, avouons-le, il nous en a fait voir de toutes les couleurs! Le prince des Iron Islands a débuté sa longue (més)aventure aux côtés des Starks. Celui que l’on croyait fidèle à sa famille «adoptive» a rapidement déçu de nombreux fans en les trahissant dès le début de la seconde saison.

Ayant simulé la mort de Bran et Rickon et tué Rodrick, Theon s’est fait trahir, à son tour, par ses propres hommes… Il s’est alors retrouvé en compagnie du fameux Ramsay Bolton, qui lui a fait expier ses pêchés.

Après que Ramsay l’ait décervelé, Theon est devenu Reek, jusqu’à ce qu’il revoit Sansa à Winterfell durant la saison 5. Il a décidé, contre toute attente, de la sauver et de fuir avec elle. Plus tard, il retrouve sa sœur, Yara,  et ils choisissent ensemble d’aller rejoindre Daenerys dans les territoires d’Essos et de lui offrir des centaines de bateaux pour fuir leur oncle, Euron, qui me menace de les tuer. Lorsque Theon et Yara quittent le quartier général de Daenerys à Dragonstone, ils se font attaquer par Euron, qui prend Yara en otage. Theon est incapable de la défendre et fuit comme un lâche…

Theon Greyjoy a vécu des revirements de situation assez extraordinaires. Celui qu’on a aimé, puis détesté, et finalement pris en pitié réussira-t-il retrouver ses lettres de noblesse et sauver sa sœur?

Nous l’espérons, puisqu’il aura assurément appris de ses erreurs!

Le/la futur(e) roi/reine de Westeros 

Et voilà que nos souhaits tirent à leur fin… de même que les intrigues logées dans le territoire de Westeros. Le 19 mai prochain, nous saurons qui sera le roi ou la reine qui siégera à King’s Landing. Mon vote va pour Daenerys Targaryen, qui en a tant rêvé.

Bien sûr, plusieurs rebondissements vont nous surprendre au détour et les fans peuvent s’attendre à sourire, mais aussi à pleurer. Personne n’est à l’abri.

Depuis la mort de Ned Stark, à la fin de la première saison, nous savons que tout peut arriver, et ce, à n’importe qui…

Game of Thrones nous aura fait vivre des tonnes d’émotions! Espérons que les six derniers épisodes sauront satisfaire nos attentes. Une chose est sûre: cette série est déjà reconnue comme étant l’une des importantes du siècle.

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début