«En quarantaine avec...» Lili Boisvert, auteure et animatrice | Bible urbaine

Littérature_

«En quarantaine avec…» Lili Boisvert, auteure et animatrice

«En quarantaine avec…» Lili Boisvert, auteure et animatrice

Parce que c'est important de se divertir comme on peut!

Publié le 16 avril 2020 par Mathilde Recly

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’auteure, chroniqueuse et animatrice Lili Boisvert, qui nous invite chez elle, en direct de sa chambre à coucher, pour nous jaser de sa vie… en quarantaine! Avec son énergie flamboyante qui fait du bien à voir, elle nous parle de son plus récent roman, Anan: Le prince, le tome un d’une trilogie à venir chez VLB Éditeur. En principe, le roman devait être lancé le 25 mars dernier… en pleine pandémie! Même si elle n’a pas pu publier son livre, Lili reste positive, car sur le plan personnel, le confinement a ses avantages: son copain a fait le grand saut et il est venu s’installer dans son petit appartement! On vous laisse découvrir où est son bureau…! Histoire de vous décoincer l’envie de sourire, elle se glisse dans la peau de Jessica de la téléréalité Mariage instantané, alors qu’une chaussette de Nirvana joue… Marc! On s’amuse comme on peut quand on est en quarantaine, hein. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début