«En quarantaine avec...» Rose-Aimée Automne T. Morin, autrice, chroniqueuse et animatrice | Bible urbaine

Littérature_Romans québécois

«En quarantaine avec…» Rose-Aimée Automne T. Morin, autrice, chroniqueuse et animatrice

«En quarantaine avec…» Rose-Aimée Automne T. Morin, autrice, chroniqueuse et animatrice

Elle a un toit, une famille, un amoureux, des amis et un chat, Noune-Alexandre Gallagher, donc tout va bien

Publié le 25 mars 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui Rose-Aimée Automne T. Morin, qui sait rester rayonnante même en situation de crise. C’est que l’ex-rédactrice en chef du magazine URBANIA, devenue autrice, chroniqueuse et animatrice, a vu sa vie chamboulée, comme nous tous d’ailleurs, depuis l’invasion de la COVID-19 qui s’est amusée à nous gâcher la vie. Quand on lui a demandé ce qu’il advenait de sa vie professionnelle, elle nous a répondu du tac au tac: «…Quelle carrière?!?» Qu’à cela ne tienne, Rose-Aimée garde le sourire… parce qu’au final, tout va bien aller. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début