«En quarantaine avec...» Simon Boulerice, auteur, comédien et metteur en scène | Bible urbaine

Littérature_

«En quarantaine avec…» Simon Boulerice, auteur, comédien et metteur en scène

«En quarantaine avec…» Simon Boulerice, auteur, comédien et metteur en scène

«Préservez la beauté du soutien virtuel sur les réseaux sociaux!»

Publié le 30 mars 2020 par Mathilde Recly

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Aujourd’hui, c’est Simon Boulerice qui se prête au jeu! Il vous convie virtuellement dans son appartement de Sant-Henri afin de vous parler de sa vie en confinement et de ce qu’il vit présentement. Même s’il traverse lui aussi différentes phases émotionnelles, l’auteur, comédien et metteur en scène nous assure qu’il trouve un refuge réconfortant dans la lecture. Il s’accroche aussi aux gentils messages de soutien qu’il reçoit et s’émeut devant la beauté du soutien et de la solidarité que l’on peut observer en ce moment même sur les réseaux sociaux. Plein de générosité, ce n’est pas un, mais trois extraits que cet auteur prolifique se plaît à vous lire aujourd’hui! Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début