Téléchargez la version française de la nouvelle inédite «Laurie» de Stephen King | Bible urbaine

Littérature_Polars et romans policiers

Téléchargez la version française de la nouvelle inédite «Laurie» de Stephen King

Téléchargez la version française de la nouvelle inédite «Laurie» de Stephen King

La cerise sur le gâteau après «L'Outsider»

Publié le 26 février 2019 par Éric Dumais

Crédit photo : www.stephenking.com

Le maître de l'horreur Stephen King a dévoilé à ses fidèles lecteurs, au mois de mai dernier, une nouvelle inédite simplement baptisée Laurie. Celui qui ne porte pas Donald Trump dans son coeur, mais qui semble adorer Molly, sa chienne qu'il surnomme affectueusement «The Thing of Evil», à suivre son fil Twitter, s'est levé du bon pied cette journée-là puisqu'il nous encourage à lire cette histoire, à l'imprimer et à la partager autour de nous. Le 26 février dernier, les sites StephenKing.fr et Club-StephenKing.fr, que j'adore suivre, de même que les Éditions Albin Michel Canada, nous dévoilaient la version française tant attendue.

Stephen King, dans ce post, nous encourage à lire cette nouvelle comme parfaite mise en bouche pour L’Outsider, son nouveau roman, mais de mon côté, je me plais plutôt à la déguster en dessert, puisque, vous l’aurez compris, ma lecture est déjà bien avancée! Mais il me fera plaisir de vous partager mes impressions de ces deux histoires dès que je les aurai terminées! Ça s’en vient, ça s’en vient, un peu de patience.

Téléchargez dès maintenant la version intégrale en PDF de la version française de Laurie, dans laquelle vous suivrez l’histoire d’un vieil homme et de son chien (on ne vous en dévoile pas plus!), et pour ceux qui désirent lire d’abord un extrait, prenez une grande inspiration, détendez-vous et accordez-vous une pause bien méritée quelques minutes, tiens!

Nos recommandations:

Polars et romans policiers StephenKing-DocteurSleep-albinmichel

«Docteur Sleep» de Stephen King

Polars et romans policiers Critique-Carnets-noirs-Stephen-King-Albin-Michel-review-roman-Bible-urbaine

«Carnets noirs» de Stephen King

Vos commentaires

Revenir au début