«À vos écouteurs»: ces chansons qui nous bercent avant l'arrivée de l'hiver | Bible urbaine

Musique_

«À vos écouteurs»: ces chansons qui nous bercent avant l’arrivée de l’hiver

«À vos écouteurs»: ces chansons qui nous bercent avant l’arrivée de l’hiver

Une playlist Spotify planante à écouter lorsque vous avez besoin d’une dose de réconfort!

Publié le 12 novembre 2020 par Vincent Gauthier

Crédit photo : Tous droits réservés @ Montage: Vincent Gauthier

Deux fois par mois, l'équipe de Bible urbaine vous offre sa sélection de titres du moment par le biais d'«À vos écouteurs», une série composée de playlists Spotify optimisées avec soin pour accompagner vos sorties, vos activités et vos instants de détente selon l'humeur du moment!

Le mois de novembre est déjà entamé depuis plusieurs jours, et malgré les belles journées que nous avons eues dernièrement, l’hiver se fait sentir de plus en plus avec les journées courtes et les feuilles qui sont toutes déjà tombées. Pour l’occasion, nous avons préparé juste pour vous une nouvelle playlist Spotify qui s’écoute bien avec un gros coton ouaté, une boisson fumante ou un verre de vin, bref tout ce qui vous apporte une dose de réconfort!

Au menu, Leif Vollebekk va vous faire redescendre de votre nuage avec la magnifique «Hot Tears». Par la suite, Geoffroy va certainement vous émouvoir avec la planante «Fooling Myself». On se donne aussi le droit de danser avec Ariane Moffatt et Marie-Pierre Arthur, car ça fait du bien au moral. Pour la suite, on vous présente des chansons choisies d’artistes tels que Patrick Watson, James Blake et Emma Beko (Heartstreets), qui sauront également vous divertir et vous réconforter, peu importe le moment de la journée. Bonne écoute!

Abonnez-vous à notre chaîne Spotify pour ne rien manquer juste ici. Et si vous souhaitez consulter nos playlists précédentes et ainsi rester à l’affût de l’actualité musicale, rendez-vous ici!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début