«À vos écouteurs»: Honneur à ces Québécois du Festival d'été de Québec 2020 | Bible urbaine

Musique_

«À vos écouteurs»: Honneur à ces Québécois du Festival d’été de Québec 2020

«À vos écouteurs»: Honneur à ces Québécois du Festival d’été de Québec 2020

Une belle playlist pour vous consoler des plaines d'Abraham cet été!

Publié le 9 juillet 2020 par Mathilde Recly

Crédit photo : Tous droits réservés

Deux fois par mois, l'équipe de Bible urbaine vous offre sa sélection de titres du moment par le biais d'«À vos écouteurs», une série composée de playlists Spotify optimisées avec soin pour accompagner vos sorties, vos activités et vos instants de détente selon l'humeur du moment!

Cette semaine, on vous propose une sélection des meilleures chansons des artistes québécois qui auraient dû se produire sur scène lors de la 53e édition du Festival d’été de Québec. Initialement prévue du 9 au 19 juillet 2020, le festival devait normalement accueillir Les Trois Accords, Paul Piché, Elisapie ou encore Claudia Bouvette, pour faire vivre une expérience musicale riche et intense à ses festivaliers!

Si ce n’est que partie remise pour profiter de l’ambiance du FEQ sur les plaines d’Abraham, sur la Place d’Youville et les salles de spectacle avoisinantes en 2021, on vous invite, en attendant, à profiter de quelques perles de nos artistes locaux, comme «Ouvre tes yeux Simon!» des Trois Accords, «Gayé» de FouKi, ou encore «Ça va ça va» de Lou-Adriane Cassidy! Bonne écoute!

Et bien sûr, si vous aimez l’une ou l’autre de ces pièces, nous vous encourageons à soutenir l’artiste directement en achetant sa musique, en allant le suivre sur sa page Spotify ou ses réseaux sociaux, ou tout simplement en partageant son art avec les gens autour de vous.

Pour écouter la playlist dans son intégralité, abonnez-vous à notre compte Spotify en cliquant ici. Suivez-nous aussi sur Instagram pour avoir accès à nos playlists dès leur sortie juste ici.

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début