Charlotte Cardin dévoile le clip pour sa nouvelle chanson «Passive Aggressive» | Bible urbaine

Musique_Vidéoclips

Charlotte Cardin est de retour et nous ne pouvons plus tenir en place!

Après avoir éblouit les fans de musique et les critiques avec deux EP magnifiques et plusieurs singles ici et là, la chanteuse montréalaise semble être prête à entamer une nouvelle ère! Avec un son et des images percutantes, celle qui a été découverte grâce à la toute première édition de La Voix vient donner un avant-goût de son très attendu premier album, qui n’a malheureusement pas encore été annoncé. Mais Charlotte, dans une entrevue accordée à La Presse ce matin, a affirmé qu’il est terminé à 100% et qu’il devrait sortir à l’hiver 2021.

Le titre Passive Aggressive est du Charlotte Cardin pur et dur, avec sa signature vocale qui nous donne toujours des frissons et un son pop qui risque d’en faire danser plusieurs. Elle aborde dans la chanson un ex, en montrant à quel point elle est contente d’avoir passé à autre chose: «You got me singing / Alleluia baby / We’re no longer together.»

Elle avait déjà performé la chanson en primeur au Festival International de Jazz de Montréal en 2019, en affirmant: «S’il y en a qui ne savent pas ce que ça veut dire, Passive Aggressive, je peux vous présenter quelques-uns de mes ex».

Nous avons bien hâte de voir la suite des choses!

Vos commentaires

Revenir au début