Charlotte Cardin dévoile un nouveau clip romantique pour la pièce «Daddy» | Bible urbaine

Musique_Vidéoclips

La chanteuse montréalaise Charlotte Cardin a dévoilé ce matin un tout nouveau vidéoclip pour la chanson «Daddy», sa première sortie de 2021 qui, on l’espère, annonce du même coup l’arrivée imminente de son premier album officiel!

La vidéo, réalisée par Martin C. Pariseau – un artiste qui a notamment travaillé avec Kaytranada, RYAN Playground et la compagnie de vêtements The North Face, pour ne nommer que ceux-ci – met en scène l’auteure-compositrice-interprète qui danse et qui mange du popcorn devant un film au fameux Cinéma L’Amour, un club de divertissement pour adultes à Montréal.

La chanson reflète bien la palette musicale de l’artiste, avec un rythme ensorcelant, une guitare simple et douce, et bien sûr, sa voix riche et évocatrice qui est bien mise à l’avant. Elle aborde, une fois de plus, une histoire d’amour passionnante où la personne convoitée est difficile à aimer pleinement:

«Baby, if you keep stalling / I don’t know if I can love you like I want to».

Charlotte Cardin a dévoilé l’année dernière le méga-succès «Passive Agressive», une chanson qui est sur Repeat dans nos écouteurs, même encore aujourd’hui! Si la tendance se maintient, son prochain album promet d’être vraiment excellent! En tout cas, les attentes sont très élevées ici! À suivre…

Vous pouvez écouter  la nouvelle chanson «Daddy» de Charlotte Cardin ci-dessous. Et pour visionner tous nos clips préférés, rendez-vous ici.

Vos commentaires

Revenir au début