«Dans la peau de...» Klô Pelgag | Bible urbaine

Musique_Général

«Dans la peau de…» Klô Pelgag

«Dans la peau de…» Klô Pelgag

«J'aime m'évanouir en cachette»

Publié le 10 avril 2015 par Éric Dumais

Crédit photo : Benoit Paillé

Chaque semaine, tous les vendredis, Bible urbaine pose 5 questions à un artiste québécois, qu’il soit chanteur ou musicien, écrivain ou humoriste, afin d’en connaître un peu plus sur lui et de permettre à ses admirateurs de se glisser dans sa peau, en 5 étapes faciles. Cette semaine, on a interviewé la chanteuse Klô Pelgag, qui nous a confié qu'elle ne chantait pas sous la douche et qu'elle aimerait bien devenir un superhéros et exterminer tous les égoïstes de la Terre.

1- Quelle est ta chanson kitsch par excellence? Celle que tu ne peux t’empêcher de chanter sous la douche?

«Je ne chante pas sous la douche, mais si, juste pour toi, je simulais que je chante sous la douche, j’aimerais être capable de rendre la chanson «L’auberge de l’écu» aussi bien que madame Brisson.»

2- Si tu avais la chance de changer de personnalité avec un chanteur/chanteuse, qui serait-il/elle?

«J’aimerais changer de personnalité avec Philippe Brach, juste pour deux secondes, le temps de prendre de ses nouvelles et de faire de la droye

3- Qu’est-ce que tu avais envisagé d’étudier avant de te consacrer à la musique? Avais-tu un choix B en ce qui a trait à ta carrière?

«Pas vraiment de choix B, mais par contre j’aimerais apprendre à faire du pain tressé, des beaux gâteaux et des cloches de verre.»

Vos commentaires

Revenir au début