«En quarantaine avec...» Alfa Rococo, tandem québécois | Bible urbaine

Musique_

«En quarantaine avec…» Alfa Rococo, tandem québécois

«En quarantaine avec…» Alfa Rococo, tandem québécois

À travers la tempête, il y a du positif à aller chercher au maximum

Publié le 1 mai 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui le duo de musiciens et les complices de vie de la formation Alfa Rococo, David Bussières et Justine Laberge, qui vous ouvrent les portes de leur studio maison pour vous jaser de leur confinement en famille, alors que leurs deux enfants sont eux aussi confinés… devant une petite émission! La vie des Montréalais a bien sûr été chamboulée depuis le mois de mars, eux qui se retrouvent maintenant sans spectacles à l’agenda, et avec les enfants à la maison. Et ça explique pourquoi ils se couchent tôt ces temps-ci! Mais le couple garde le moral et reste malgré tout positif, et c’est en partie grâce aux gentils messages de leurs fans, qui sont d’autant les bienvenus en cette période difficile! Alfa Rococo nous ont fait le plaisir de nous remémorer un beau souvenir capté en Facebook Live, où ils interprétaient, entre autres, la nouvelle pièce «Les choses invisibles», dont tous les profits numériques récoltés seront remis au CHU Ste-Justine. Encouragez-les pour une bonne cause. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début