«En quarantaine avec...» Eli Rose, auteure-compositrice-interprète | Bible urbaine

Musique_

«En quarantaine avec…» Eli Rose, auteure-compositrice-interprète

«En quarantaine avec…» Eli Rose, auteure-compositrice-interprète

Parce qu'il est primordial de garder le sourire

Publié le 5 mai 2020 par Mathilde Recly

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’auteure-compositrice-interprète pop électro Eli Rose, qui rayonne avec son sourire communicatif alors qu’à la mi-mars ses activités professionnelles ont été mises sur Pause lorsque le premier ministre Legault annonçait aux Québécois que les rassemblements de plus de 250 personnes étaient désormais interdits. C’est qu’Elise Larouche, de son vrai nom, devait se produire sur la scène de L’Astral le 19 mars dernier pour la première fois en solo depuis Eli et Papillon, son précédent projet musical aux côtés de son ami Marc Papillon. Maintenant, il ne reste plus qu’à souhaiter que l’automne soit synonyme de déconfinement et d’un retour progressif vers une vie normale, puisque Eli Rose vous convie à la même salle, cette fois le 13 novembre prochain, pour la prise deux de sa rentrée montréalaise. D’ici-là, elle présentera un nouveau single en collaboration avec le producteur français Nk.F ce 8 mai, et il semblerait qu’un deuxième album serait à venir… Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début