«En quarantaine avec...» Guillaume Lessard et Jayana Auger de la formation vice E roi – Bible urbaine

MusiqueEn quarantaine avec

«En quarantaine avec…» Guillaume Lessard et Jayana Auger de la formation vice E roi

«En quarantaine avec…» Guillaume Lessard et Jayana Auger de la formation vice E roi

Un peu d'humour et d'autodérision... la recette parfaite pour contrer le stress!

Publié le 26 mars 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui vice E roi, tandem originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean, avec lequel je me suis pris d’affection en 2016 à la sortie de leur premier EP. C’est que derrière des textes empreints de poésie se cachent deux complices qui dégagent chacun une belle part d’humanité. Guillaume Lessard et Jayana Auger sont actuellement en confinement dans leur appartement, ne sachant pas trop quoi faire de leur peau. Histoire de nous redonner le sourire, ils nous partagent les aléas de leur quarantaine, avec humour et autodérision, en plus de nous interpréter la pièce «Mon poids, mon prix, ma langue», tirée de l’album L’enfer chez les autres, sorti le 20 mars… en pleine pandémie! Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début