«En quarantaine avec...» Jason Bajada, auteur-compositeur | Bible urbaine

Musique_

«En quarantaine avec…» Jason Bajada, auteur-compositeur

«En quarantaine avec…» Jason Bajada, auteur-compositeur

«Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que j'ai envie de faire...»

Publié le 14 avril 2020 par Mathilde Recly

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’auteur-compositeur-interprète Jason Bajada, qui vit actuellement une quarantaine bien paisible et confortable dans une magnifique demeure de Saint-Sauveur. C’est qu’il a la chance de bien profiter de chaque jour qui passe, tout en ayant hâte au lendemain, tellement il se tient occupé entre la lecture, l’écriture de poèmes, ses spectacles live sur Instagram les lundis en soirée, son tournoi NHL 2020, et on en passe. Disons que Jason n’a pas du tout le temps de s’ennuyer! La pandémie les a seulement forcés, sa blonde et lui, à partir en hâte des États-Unis suite au discours de Justin Trudeau, qui invitait fortement les Canadiens à rentrer au pays. Il a donc mis fin à son roadtrip, lui qui était à Los Angeles pour un concert… qui a évidemment été annulé. On ne vous en dit pas plus… Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début