«En quarantaine avec...» l'auteur-compositeur-interprète Foisy | Bible urbaine

Musique_Entrevues

«En quarantaine avec…» l’auteur-compositeur-interprète Foisy

«En quarantaine avec…» l’auteur-compositeur-interprète Foisy

«Ça va faire du bien de s'ennuyer!»

Publié le 24 mars 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’auteur-compositeur-interprète montréalais Foisy, créateur d’une musique folk où douceur est synonyme de beauté et de profondeur. Vous n’avez jamais entendu parler de lui? Il lançait, le 10 mars, son premier album Mémoires au mythique Cinéma Moderne du boulevard Saint-Laurent. Ça paraît que Foisy aime faire du bien. La preuve, c’est qu’il vous offre, en direct de chez lui, une version épurée de sa chanson «Je suis les alentours». Comme il le dit si bien, «la tendresse gagne toujours». Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début