«En quarantaine avec...» Marie Claudel, auteure-compositrice | Bible urbaine

Musique_

«En quarantaine avec…» Marie Claudel, auteure-compositrice

«En quarantaine avec…» Marie Claudel, auteure-compositrice

Entre la peinture, le tricot et la musique... pas le temps de s'ennuyer!

Publié le 20 avril 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’auteure-compositrice-interprète Marie Claudel, qui avoue d’emblée qu’on traverse une drôle de période en ce moment. C’est qu’avant l’arrivée du coronavirus dans nos vies, et que tout ne soit malheureusement annulé, elle avait à l’horizon un très gros été en vue avec ses gigs. En plus d’une promesse d’assurer la première partie d’une tournée aux côtés de Matt Holubowski, Marie Claudel, qui partage également son temps comme musicienne accompagnatrice (guitare et basse) pour des artistes comme Gab Bouchard, Julyan et Elliot Maginot, a toujours du mal, à cette heure-ci, à réaliser qu’il n’y aura pas de spectacles ni de festivals cet été au Québec… Même si son coloc a déserté son appart depuis le 12 mars (!), elle reste positive et profite de son temps libre pour faire de la peinture et du tricot, en plus de faire ce qu’elle aime le plus dans la vie: chanter et gratter des cordes. Elle vous interprète une nouvelle chanson, «Les trilles blancs». Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début