L'auteur-compositeur et touche-à-tout Marc Papillon dévoile la pièce instrumentale «Valse d'un papillon» | Bible urbaine

Musique_Vidéoclips

Vous vous souvenez d’Eli & Papillon, cette formation francophone qui nous avait ouvert les portes d’un univers pop et coloré à la fois? Eli est maintenant devenue Eli Rose, elle lançait d’ailleurs son premier album solo sous Maison Barclay Canada le 1er novembre, et Papillon, c’est Marc Papillon, auteur-compositeur et véritable touche-à-tout, qui dévoile à son tour les pourtours d’un tout nouveau projet avec la pièce instrumentale «Valse d’un papillon».

Ce multi-instrumentiste, qui manie aussi bien la guitare, la basse, le violon que le piano, se lance cette fois dans un projet personnel de musique instrumentale, et il donne le coup d’envoi avec ce morceau fort joli qui offre de belles promesses pour le futur. Dans ce vidéoclip zen qu’on a envie d’écouter en boucle, on suit le doigté du musicien au rythme d’une succession d’images qui font office de méditation. Entre la délicatesse d’Alexandra Stréliski et l’agilité de Jean-Michel Blais, Marc Papillon trouve son équilibre, avec grâce. J’ai bien hâte d’entendre la suite.

Vos commentaires

Revenir au début