Pré-écoute exclusive de l'album «Death of the Artist» d'Elsiane | Bible urbaine

Musique_

Pré-écoute exclusive de l’album «Death of the Artist» d’Elsiane

Pré-écoute exclusive de l’album «Death of the Artist» d’Elsiane

Un lancement au La Tulipe avec Le Matos, Bet E & Stef, Men I Trust et Tambour

Publié le 20 avril 2017 par Bible urbaine

Crédit photo : www.elsiane.com

Le 21 avril prochain, le groupe montréalais lèvera le voile sur son plus récent album intitulé Death of the Artist, un chapelet de pièces aux textures à la fois orchestrales, électroniques et downtempo. Histoire de vous donner l'eau à la bouche avant le jour J, Bible urbaine vous offre une pré-écoute exclusive de cet opus qui flirte avec la singularité de Björk, l'audace de Massive Attack et la puissance tranquille d'Aurora.

Déjà cinq années se sont écoulées depuis la sortie de Mechanics of Emotion (2007), et cinq autres encore depuis qu’Hybrid a vu le jour (2002). Ponctuelle comme une horloge grand-père, Elsiane revient avec du nouveau matériel après une absence de cinq ans, cette fois avec Death of the Artist.

Avec ce plus récent album, Elsieanne Caplette dénonce haut et fort les travers de l’industrie musicale, responsable de la mort prématurée du talent artistique brut d’après elle, laquelle force les artistes à se prostituer au nom de l’art mainstream pour se conformer aux standards qui vendent sur le marché.

Afin de célébrer en grand la sortie de ce troisième opus, Elsiane présentera un spectacle-lancement prévu au Cabaret La Tulipe le 25 avril en compagnie des invités spéciaux Le Matos, Bet E & Stef, Men I Trust et Tambour. Une soirée festive à ne pas manquer!

Elsiane sera en séance de dédicace au Archambault le 21 avril à 14h.

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début