Primeur vidéoclip: «Mysterious Man» de la formation montréalaise The Moonlight Club | Bible urbaine

Musique_Vidéoclips

C’est avec plaisir que je vous offre, en collaboration avec Indie Montreal, le visionnement exclusif du vidéoclip du single «Mysterious Man» de The Moonlight Club, à paraître ce vendredi 19 juin. Cette nouvelle chanson témoigne d’une évolution pour le groupe montréalais, qui passe de trio à quatuor, et offre également un avant-goût de leur prochain EP, Emerald, à venir cet automne.

Avec cette récente pièce, The Moonlight Club dévoile un single intemporel qui affirme encore plus ses influences, à la fois modernes et anciennes. Cela se retrouve jusque dans le choix des instruments: une vieille guitare à douze cordes, un harmonica, un piano centenaire et un orgue poussiéreux! Les paroles invitent à l’introspection et à reprendre le contrôle de ces pensées qui parfois nous dépassent.

Dans ce vidéoclip, filmé ce printemps dans le respect des mesures de distanciation, on y suit le band et une jeune fille à vélo errant dans les rues désertes de la ville de Montréal sous les rayons d’un soleil estival. Les effets miroir ainsi que les inversions de plans renforcent cette idée de dualité entre le présent et le passé. Bon visionnement!

Photo: Jean-Philippe Sansfaçon

Vos commentaires

Revenir au début