Les raisons pour lesquelles on aime Vance Joy expliquées en 6 vidéoclips | Bible urbaine

Musique_Général

Les raisons pour lesquelles on aime Vance Joy expliquées en 6 vidéoclips

Les raisons pour lesquelles on aime Vance Joy expliquées en 6 vidéoclips

Venez vivre l'expérience au Centre Bell le 21 juin 2018!

Publié le 13 février 2018 par Éric Dumais

Crédit photo : www.vancejoy.com

Depuis qu'il a assuré la première partie de Young the Giant en mars 2014 dans un Métropolis alors plus que complet, Vance Joy a connu une ascension fulgurante, multipliant les concerts à l'international et plus d'une fois à Montréal, notamment à Osheaga puis aux côtés de la pop star Taylor Swift. À l'heure où le fort attendu «Nation of Two» verra le jour le 23 février prochain, evenko levait le voile sur une belle surprise dimanche dernier: Vance Joy sera en concert au Centre Bell le 21 juin 2018 avec les invités spéciaux Scott Helman et Mondo Cozmo! Pour celles et ceux qui se demandent encore d'où vient cette folie autour de l'Australien, voici déjà quelques pistes de réponses.

«Riptide»: l’hymne d’une star montante

Il est impossible, juste impossible de passer sous silence le clip minimaliste de la pièce «Riptide», qui a récolté plus de quatre millions de vues sur YouTube depuis sa sortie en juillet 2013. Avec son filet de voix hyper émotif, sa mélodie simpliste mais juste assez accrocheuse au ukulélé, et ses mimiques faciales qui dévoilent un être sensible et timide, chantant lui-même qu’il a toujours été gêné devant les pretty girls, l’artiste allait assurément conquérir les cœurs avec cette chanson à forte teneur biographique. Cette chanson, il la traîne dans ses bagages depuis 2008, imaginez-vous, à hauteur de deux riffs, et c’est seulement en 2012, alors qu’il prenait du bon temps chez un copain, qu’il la complètera finalement. Et c’est ainsi que James Keogh est devenu la star montante derrière Vance Joy.

La mise en vente des billets pour le concert de Vance Joy au Centre Bell se tiendra le 23 février, jour de la sortie de l’album Nation of Two, au www.evenko.ca/vance-joy/centre-bell. Les billets seront en vente aux coûts de 45,25 $ à 117 $. Ne manquez pas votre chance de vivre l’expérience Vance Joy avec des milliers d’autres fans!

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début