«Toutes les oasis»: une chorégraphie poignante pour le nouveau vidéoclip de l'artiste pop électro Tilda | Bible urbaine

Musique_Vidéoclips

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le nouveau vidéoclip de «Toutes les oasis», la plus récente chanson de l’artiste pop-électro Tilda.

C’est le danseur de renommée internationale Nicolas Ricchini (Akram Khan Company, Lali Ayguadé Company, Big Story Productions) qui s’est prêté au jeu de chorégraphier et d’interpréter ce plus récent titre électrique! «Toutes les oasis m’a permis de me reconnecter avec ce sentiment d’absence qui, je pense, n’est pas forcément négatif en tout point», explique-t-il. «Il m’a renvoyé à certaines erreurs et à certains obstacles que j’ai vécus, mais il m’a aussi permis de me reconnecter avec tous les apprentissages que j’en ai tirés et qui sont les moteurs de ma vie aujourd’hui… pour vivre et pour provoquer les changements que j’aimerais voir dans le monde!»

Avec la sortie de son EP Nuits blanches en février 2019, Tilda a déjà ancré sa signature musicale en alliant sonorités pop, électro et urbaines. L’auteure-compositrice-interprète, forte de son expérience artistique et de ses nombreux voyages entrepris pour vivre sa passion pour la musique, se démarque par sa voix douce et ses mélodies accrocheuses tantôt entraînantes, tantôt berçantes.

En collaborant avec Nicolas Ricchini, Tilda nous confirme sa sensibilité et son attachement à la danse, puisqu’elle avait déjà fait appel à un couple de danseurs dans le vidéoclip de sa chanson «Mea culpa».

Bon visionnement à tous!

Vos commentaires

Revenir au début