5 sorties concerts pas tant du temps des fêtes à faire en décembre! | Bible urbaine

Sorties_Concerts

5 sorties concerts pas tant du temps des fêtes à faire en décembre!

5 sorties concerts pas tant du temps des fêtes à faire en décembre!

À 20 $ et moins: de quoi se garder des sous pour le cadeau d'échange!

Publié le 7 décembre 2017 par Michelle Paquet

Crédit photo : Lynn Poulin (photo à la une: Barry Paquin Roberge)

Le mois de décembre, chaque année, est toujours un espèce d’ouragan rouge et vert accompagné d’une soundtrack qui enchante autant de gens qu’elle en irrite. On est là pour vous rassurer: Montréal propose plein de sorties culturelles ce mois-ci (à part Casse-Noisette et les marchés de Noël). On vous propose donc cinq concerts à moins de 20 $ à voir durant le mois, de quoi se réchauffer en se gardant des sous pour le cadeau d’échange du party de bureau!

7 et 8 décembre 2017: Chocolat à L’Escogriffe

On les a vus partout depuis le lancement de leur dernier album Rencontrer Looloo (2016) et ils viennent de mettre la main sur de beaux trophées (album rock de l’année au GAMIQ et à l’ADISQ), mais ils ne s’éloignent jamais trop de leurs racines. Le groupe Chocolat sera en concert, deux fois plutôt qu’une, à l’Esco cette semaine. Fidèle à leur public, ils rockeront le repère préféré de la scène alternative les 7 et 8 décembre 2017. Psst! Le show du vendredi 8 décembre sera suivi du party de Noël de leur label, Dare To Care Records. On dit ça comme ça!

Entrée: 16,52 $ à l’avance.

8 décembre 2017: Bonjay au Ministère

Pour ceux qui aimeraient se déhancher ailleurs vendredi, Le Ministère offre une soirée parfaite mettant en vedette le groupe dancehall Bonjay. Le duo de Toronto sera accompagné du supergroupe montréalais Tali & The Ruckus, qui présentera de la poésie aux airs «folky-rappy-reggae-y flavas». Aussi sur le line-up, la DJ The One Tash, qui s’assurera de faire danser même les plus difficiles avec ses mixes soul teintés de boogie. Le genre de soirée éclectique comme on les aime! Le tout est présenté par POP Montréal.

Entrée: 10 $ à avance – 12 $ à la porte.

14 décembre 2017: «Dead Obies Christmas Party» au Centre Phi

On vous avait promis des soirées «pas tant du temps des fêtes», mais on fait une petite exception pour le «Dead Obies Christmas Party» qui a lieu au Centre Phi le 14 décembre. Après une TRÈS grosse année, Yes Mccan et ses buddies nous convient à une célébration qui ne devrait avoir absolument rien en commun avec vos partys de famille (quoiqu’on ne connait pas vos familles!) Ils en profiteront pour souligner la sortie du dernier album de Joe Rocca et nous présenteront également un DJ set des Rap Mommies. On call déjà off pour le lendemain?

15 $ à l’avance.

Deux autres spectacles à moins de 20 $ à découvrir à la page suivante!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début