5 spectacles à moins de 20 $ à voir en octobre 2017 | Bible urbaine

Sorties_Concerts

5 spectacles à moins de 20 $ à voir en octobre 2017

5 spectacles à moins de 20 $ à voir en octobre 2017

Le meilleur de la scène émergente!

Publié le 4 octobre 2017 par Michelle Paquet

Crédit photo : Laurence Philomène (photo de Radiant Baby)

L’automne est peut-être en dent de scie, mais une constante demeure: il y a toujours quelque chose à faire à Montréal! En ce début octobre, on vous présente cinq spectacles à moins de 20 $ à voir dans la métropole. Pour le prix de quelques lattés (ou de quelques pintes…), vous pourrez découvrir de nouveaux artistes, retomber en amour avec la musique live, ou encore impressionner votre date avec vos goûts en matière de musique émergente! Tout le monde est gagnant!

6 octobre 2017: Skylar Spence avec Jonah Baseball au Newspeak

Depuis que Skylar Spence a délaissé son pseudonyme de Saint Pepsi et a commencé à chanter ses propres pièces, il n’arrête pas de nous offrir des petits bijoux pop rappelant les débuts 2000. Avec Prom King en 2015 et sa pochette à la Miami Vice, Skylar a amené une nouvelle vague de nu-disco hyper confiante tout droit dans nos oreilles. Est-ce que toute cette cockyness saura trouver sa place sur scène? On a bien hâte de voir ce que ça donne vendredi prochain au Newspeak.

Entrée: 14 $

11 octobre 2017: Weaves, Look Vibrant et Venus au Bar le Ritz PDB 

L’un de nos gros coups de cœur de l’année, Weaves, débarque au Bar le Ritz PDB le 11 octobre prochain avec son tout nouvel album Wide Open (sortie prévue le 6 octobre). Nommé au prix Polaris cette année, le groupe indie-rock, originaire de Toronto, a fait des vagues lors de sa prestation pendant la remise des prix, et il y a beaucoup d’attentes envers ce prochain opus. Après avoir vu leur prestation au Festif! de Baie-St-Paul cette année, nous ne voudrions pas manquer le passage de Weaves à Montréal pour rien au monde. Ça risque fort d’être mémorable!

Entrée: 12 $ à l’avance – 15 $ à la porte

Trois autres spectacles à moins de 20 $ à découvrir. Tournez la page!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début