10 suggestions concerts pour mieux se réchauffer dans les salles de Montréal cet hiver | Bible urbaine

Sorties_

10 suggestions concerts pour mieux se réchauffer dans les salles de Montréal cet hiver

10 suggestions concerts pour mieux se réchauffer dans les salles de Montréal cet hiver

Un agenda musical éclectique avec entre autres Lagwagon, Father John Misty, Sam Smith et In Flames!

Publié le 26 novembre 2014 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Les journées sont grises, les arbres pas mal tous dénudés de leurs feuilles, et déjà on commence à se sentir à l'aise dans nos multiples couches de vêtements chauds. C'est signe qu'il va faire frette au Québec prochainement! Mais avant que vous adoptiez l'idée (bonne ou mauvaise c'est selon!) d'hiberner dans votre chaumière pour tout l'hiver, l'équipe de Bible urbaine avait le goût d'être proactive ce mois-ci et de vous fournir tout cuit dans le bec un agenda musical pour le moins éclectique, passant du punk-rock à la folk-pop, du trash métal au rock indie. Bref, amusez-vous à parcourir notre liste de suggestions concerts, mais attention à votre petit cochon: c'est Noël dans un mois et ça risque de faire un trou dans votre budget!

LAGWAGON

Il y a un immense cratère de 9 ans qui s’est creusé entre la parution de Hang le mois dernier et Resolve, paru en 2005. Les vétérans du punk-rock californien restent toutefois fidèles à la recette qui a fait leur succès dans les années 90 avec notamment les albums Duh (1992), Trashed (1994) et Hoss (1995), fiers représentants de cette décennie où Lagwagon brillaient autant que NOFX, No Use For A Name et Strung Out. Les nostalgiques ne devraient logiquement pas faire la gueule devant cette nouvelle offrande de Joey Cape et sa bande, qui nous servent, sous Fat Wreck Chords, des pièces bien rythmées telles que «Reign» et «The Cog in the Machine», qui met de l’avant un pan plus sombre de leurs personnalités. Les groupes invités Swingin’ Utters et This Legend réchaufferont la salle avant la tête d’affiche.

En concert le dimanche 30 novembre à L’Olympia dès 20h00. Ouverture des portes: 19h00. Prix des billets: 25 $ à l’avance, 28 $ le jour du spectacle.

Concert-Lagwagon-Hang-Olympia-de-Montréal-dimanche-30-novembre-2014

Vos commentaires

Revenir au début