DJ Kid Koala émerveille avec le spectacle «Nufonia Must Fall» du 2 au 5 septembre 2016 | Bible urbaine

Sorties_Général

DJ Kid Koala émerveille avec le spectacle «Nufonia Must Fall» du 2 au 5 septembre 2016

DJ Kid Koala émerveille avec le spectacle «Nufonia Must Fall» du 2 au 5 septembre 2016

Une création avec marionnettes, robots et un ensemble à cordes

Publié le 13 juillet 2016 par Éric Dumais

Crédit photo : www.evenko.ca

S’il y a bien une date que vous devez réserver à votre agenda pour l’automne, c’est l’un des quatre soirs (ou les quatre, tiens!) entre le 2 et le 5 septembre, puisque l’artiste multidisciplinaire montréalais Kid Koala y présentera sa plus récente création Nufonia Must Fall en compagnie du talentueux ensemble The Afiara Quartet, le tout dans l’ambiance intime de la Cinquième Salle de la Place des Arts.

Rien n’arrête l’imagination trépidante et fertile du DJ, auteur, compositeur, artiste graphique et producteur accompli Eric San, lui qui sonne davantage de cloches sous le nom fantaisiste Kid Koala, lequel a tôt fait de la création artistique une habitude aussi vitale que celle de se nourrir trois fois par jour! Et la preuve, c’est qu’il s’est fait une promesse d’honneur de faire vivre, sur les planches des grands théâtres, l’histoire à la fois tendre et touchante de son roman Nufonia Must Fall, qui met en scène un robot dont le cœur bat pour la musique et une employée de bureau de laquelle il tombera amoureux. Déjà, Londres, New York, Toronto, Boston, Los Angeles et San Francisco sont tombées sous le charme!

Afin de donner vie à ce projet ambitieux, lequel charmera à coup sûr ceux ayant eu la chance, en 2012, de voir Space Cadet Headphone Experience, Kid Koala s’est attiré l’œil expert du directeur artistique K. K. Barrett, nommé aux Oscars avec l’œuvre sensible Her, mais aussi Being John Malkovich, et une distribution de créateurs et artistes de talent qui l’aideront, durant six représentations, à créer de la magie à l’aide de marionnettes, de robots et d’une douzaine de décors, le tout filmé en temps réel. Et elle réside là l’ambition d’Eric San: celle d’offrir un moment unique, touchant et drôle, tout en animation et en musique, en plus d’un subtil clin d’œil aux relations modernes et aux développements technologiques.

Certes, il faut le voir pour le croire, et c’est pourquoi nous vous lançons l’invitation, vous qui aimez être séduit par l’ambition démesurée de nos créateurs d’ici et d’ailleurs. Et il y a fort à parier que ce conte ludique et bien de son époque, destiné autant aux enfants qu’aux adultes, vous pique au vif et vous permette de passer une soirée où vos sens seront rassasiés! La bonne nouvelle: les prix des billets conviendront à tous les portefeuilles, variant de 23,25 $ à 42,25 $ chacun, avec une tarification spéciale pour les enfants pour les représentations offertes en après-midi.

Le spectacle multidisciplinaire «Nufonia Must Fall» sera présenté les 2 et 5 septembre à 19h, et les 3 et 4 septembre à 14h et 19h. Réservez vos billets par téléphone au 1-866-842-2112 ou par Internet au www.evenko.ca à compter du 15 juillet.

 

L'événement en photos

Par www.evenko.ca

  • DJ Kid Koala émerveille avec le spectacle «Nufonia Must Fall» du 2 au 5 septembre 2016
  • DJ Kid Koala émerveille avec le spectacle «Nufonia Must Fall» du 2 au 5 septembre 2016
  • DJ Kid Koala émerveille avec le spectacle «Nufonia Must Fall» du 2 au 5 septembre 2016

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début