Le Festival d'été de Québec (FEQ) lève le voile sur sa programmation 2017 | Bible urbaine

Sorties_Festivals

Le Festival d’été de Québec (FEQ) lève le voile sur sa programmation 2017

Le Festival d’été de Québec (FEQ) lève le voile sur sa programmation 2017

P!nk, Kendrick Lamar, Groenland, Matt Holubowski et plusieurs autres!

Publié le 8 mars 2017 par Éric Dumais

Crédit photo : www.facebook.com/FestivaldetedeQuebec

Il y avait déjà certaines certitudes autour de la programmation 2017 du Festival d'été de Québec, à savoir que Metallica et Muse, qui avaient déjà lâché le morceau suite à l'annonce d'un grand retour à Montréal, allaient également fouler les Plaines d'Abraham du 6 au 16 juillet prochains. Sauf qu'il était impératif d'attendre le jour J avant d'en savoir plus. Voilà que les premiers noms sont enfin sortis!

À ces deux mastodontes qui réussissent à remplir à eux seuls les plus gros amphithéâtres de la planète s’ajoutent une myriade d’artistes locaux et internationaux de renommée internationale, dont Kendrick Lamar, Backstreet Boys et P!nk.

Plus près de chez nous, et ça fait d’ailleurs plaisir à lire, nous pourrons voir Matt Holubowski, Les sœurs Boulay, Lisa LeBlanc, Les Cowboys Fringants, Dead Obies, Fred Fortin et Groenland, notamment, fouler les différentes scènes de la capitale durant ces onze jours de festival.

Au rayon des hommages, un concert sera offert à la mémoire du bluesman Bob Walsh, décédé à l’âge de 68 ans en novembre 2016 des suites d’un arrêt cardiaque. Le plaisir et la nostalgie seront donc également au rendez-vous cet été.

Parmi les quelques surprises de la programmation, on tarde déjà de revoir Flume, Amadou & Mariam, de même qu’Andy Shauf, DJ Shadow, Phantogram et Rymz, un quatuor qui a du mordant et qu’il fait toujours bon de voir en formule live.

Affiche-Festival-Ete-Quebec-2017-poster-Bible-urbaine-FEQ

Il y a fort à parier que de nombreux autres noms seront dévoilés sous peu. Restez donc à l’affût de la page Facebook du Festival d’été de Québec! Pour plus d’information, visitez le www.infofestival.com.

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début