L’Australien Troye Sivan au Théâtre Corona Virgin Mobile le 27 février 2016 – Bible urbaine

Sorties

L’Australien Troye Sivan au Théâtre Corona Virgin Mobile le 27 février 2016

L’Australien Troye Sivan au Théâtre Corona Virgin Mobile le 27 février 2016

Surfer sur sa notoriété

Publié le 4 décembre 2015 par Bible urbaine

Crédit photo : www.popjustice.com

Celui qui prendra part au célèbre Jimmy Fallon Show le 8 décembre prochain a prévu de passer par Montréal dans le cadre de sa récente tournée Blue Neighbourhood, titre que porte également son premier album homonyme sorti le 2 décembre. Avec sa jeune bouille et sa poignée de mélodies pop électro mélancoliques et sirupeuses à la fois, parions qu’il charmera ses fidèles le 27 février prochain au Théâtre Corona.

La recette du succès est parfois difficile à expliquer, mais Troye Sivan compte actuellement sur l’appui de plus de 1 700 000 fans uniquement sur sa page Facebook, lui qui n’a que deux EP à son actif, le plus pop et gommeux Trxye et le plus ambiant et introspectif Wild. Plus encore, son premier EP a été numéro un des ventes sur iTunes dans 66 pays, sans compter les 270 millions de vues obtenues sur YouTube.

L’auteur-compositeur-interprète australien de 20 ans semble dégager une belle aura avec cette vitalité propre à la jeunesse, car il a su rallier à lui des superstars telles que Taylor Swift, Adele ou encore Sam Smith, qui n’ont pas hésité à vanter haut et fort son talent. Troye Sivan, surfant sur sa notoriété, passera donc par Vancouver, Los Angeles, Chicago, Toronto et Boston tout au long des mois de février et mars.

Il semblerait que tous les billets disponibles pour son concert à Montréal se soient envolés en quelques jours à peine, mais peut-être que plusieurs seront libérés peu de temps avant sa venue à Montréal. Restez à l’affût sur le site d’evenko, car 26,70 $ et 28,70 $ le jour de l’évènement, c’est peu cher payé!

Pssst! À la limite… consolez-vous entre amis avec un spa urbain à ciel ouvert!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début