Le festival international de musique Pop Montreal: du choix pour tous les goûts | Bible urbaine

Sorties_Festivals

Le festival international de musique Pop Montreal: du choix pour tous les goûts

Le festival international de musique Pop Montreal: du choix pour tous les goûts

Publié le 17 septembre 2012 par Éric Dumais

La notoriété du festival international de musique Pop Montreal est désormais scellée sous verre; les organisateurs ont le tour chaque année de nous surprendre avec un menu musical diversifié et des activités vraiment trippantes. Cette année, Pop Montreal accueille, entre autres, Stars, Grimes, Gotye, Grizzly Bear, K’NAAN, Austra, Tim Hecker, Diamond Rings, David Byrne & St-Vincent, Joseph Arthur, Radio Radio, Rich Aucoin et… ce n’est qu’un début.

Le festival, qui se tiendra du 19 au 23 septembre, promet une tonne de concerts hallucinants qui se dérouleront un peu partout dans la métropole, notamment au Métropolis, à la Sala Rossa, à l’Olympia au Théâtre Corona et à la Casa del Popolo, sans compter un bon nom d’activités tournant autour du cinéma, de la musique et de la mode telles que Film Pop, Art Pop, Pop Symposium et compagnie.

La 5e foire annuelle du disque Pop Montreal, qui aura lieu de 11h à 18h dans le sous-sol de la Fédération Ukrainienne (5213, Hutchison) de Montréal le week-end du 22 et 23 septembre prochain, propose un large éventail de choix pour les amateurs de musique indé. Au menu, des représentants d’étiquettes de disques indépendantes, des disquaires et des collectionneurs de vinyles usagés seront sur place pour vous vendre de petits trésors. L’entrée est gratuite.

Aussi, ne manquez pas l’évènement gratuit Puces Pop, qui revient pour une toute nouvelle édition les 22 et 23 septembre de 11h à 18h avec plus d’une centaine d’artisans et de designers de Montréal et ses environs, qui seront sur place pour dresser une panoplie de stands remplis de bijoux, tricots, céramiques, vêtements écologiques, produits de beauté, de bain et beaucoup plus. C’est votre chance de rencontrer des gens passionnés et d’acheter des produits locaux.

Pour plus d’information et pour connaître le prix des billets et de la passe Pop Montreal, visitez le http://popmontreal.com. Come on, ne fait pas comme l’année passée et viens donc faire un tour!

Écrit par: Éric Dumais

Crédit photo: www.popmontreal.com

Vos commentaires

Revenir au début