Le trio anglais London Grammar en visite | Bible urbaine

Sorties_Concerts

Le trio anglais London Grammar en visite

Le trio anglais London Grammar en visite

Au Club Soda le 18 novembre prochain

Publié le 31 juillet 2014 par Éric Dumais

Crédit photo : www.evenko.ca

La formation London Grammar, en plus de prendre part au festival Osheaga le 1er août prochain, a déjà annoncé une autre date à son agenda, comme en fait foi son passage au Club Soda le mardi 18 novembre prochain.

Grâce aux titres «Hey Now» et «Strong», le groupe, originaire de Nottingham, en Angleterre, a connu son heure de gloire après la sortie d’If You Wait, son premier album complet qui fait suite au maxi Metal & Dust, paru en 2013.

La voix puissante d’Hannah Reid fait souvent penser, surtout lors des envolées vocales toutes en intensité, au coffre indéniable de Florence Welsh, de la populaire formation Florence + the Machine. Par contre, on est moins en terrain miné avec London Grammar, c’est-à-dire que leurs mélodies electronica et trip-hop sont beaucoup plus calmes que celles de leur comparse.

Aucune première partie n’a encore été annoncée pour le moment. Les billets sont vendus 27 $ chacun et le spectacle est prévu pour 20h. N’oubliez pas, pour ceux qui seront présents au festival Osheaga, que London Grammar sera sur la scène Verte le vendredi 1er août de 17h55 à 18h45.

Vos commentaires

Revenir au début