MTELUS+2, c’est LE spectacle de l’année avec Alex Nevsky et ses invités | Bible urbaine

Sorties_Concerts

MTELUS+2, c’est LE spectacle de l’année avec Alex Nevsky et ses invités

MTELUS+2, c’est LE spectacle de l’année avec Alex Nevsky et ses invités

Gagner un an de shows gratuits avec #MTELUS2, ça vous dit?

Publié le 30 octobre 2019 par Mathilde Recly

Crédit photo : Tous droits réservés

Reposez-vous bien la veille!, c’est le conseil d’Alex Nevsky à tous ceux qui seront de la partie ce jeudi 7 novembre 2019 pour célébrer les deux ans du MTELUS. Pour l’occasion, TELUS a donné carte blanche à l’auteur-compositeur-interprète pour créer un spectacle mémorable aux côtés de ses invités musicaux et ses amis. Ça vous semble trop beau pour être vrai? Et pourtant, tout est bien réel! La seule chose, c’est qu’il faudra vous assurer d’avoir convenablement rechargé vos batteries... car vraisemblablement, ça va déménager!

Une programmation de feu

En première partie, dès 19 h 30, les deux rappeurs du Mile-End Kirouac et Kodakludo, dont vous avez sûrement croisé la route lors des festivals Santa Teresa et MetroMetro notamment, vont être les premiers à fouler les planches du MTELUS. Ces deux nouveaux visages du hip-hop québécois vont assurément faire monter la température avec leurs titres aux beats accrocheurs et dansants.

Ensuite, le maître de la cérémonie Alex Nevsky, qui rêvait déjà enfant de se produire dans cette salle, présentera en primeur les chansons de son tout nouvel album Chemin sauvage, qui sortira ce 8 novembre, en plus d’interpréter quelques-uns de ses grands succès. Espérons que nous pourrons chanter en choeur avec lui ses hits pop «On leur a fait croire» et «Les coloriés»!

Tout au long du concert, ses invités viendront se produire sur scène sans réel temps mort. Comptez, parmi la liste, Karim Ouellet, Eli Rose, Soran, Sarahmée, Sophia Bel, Heartstreets, Claudia Bouvette et Hologramme. Chacun d’entre eux apportera sa touche, sa couleur et un peu de son univers musical, afin que l’euphorie ne cesse de croître pendant près d’une heure et demie!

Alaclair Ensemble, récipiendaire d’un Félix dans la catégorie Album rap de l’année, sur le tapis rouge du Gala de l’ADISQ

Enfin, les membres de la formation à succès Alaclair ensemble, qui ont gagné un Félix dans la catégorie «Album rap de l’année» lors de la plus récente édition du Gala de l’ADISQ, prendront en main l’after party pour prolonger la fête et le plaisir au sein de la superbe salle montréalaise. «C’est mon groupe de rap préféré. Chacun d’eux est un petit génie à sa façon!», s’est enthousiasmé Alex Nevsky.

On s’imagine bien qu’avec un line-up aussi excitant, il va falloir s’attendre à un anniversaire grandiose! L’ancien juge de La Voix nous a même affirmé que ce party «va être très intense». Il nous a confié: «On est en train de monter la direction musicale et artistique de la soirée, et on vous le promet, il n’y aura aucun break! On interprètera des chansons que la plupart des gens connaissent, en plus de faire découvrir des artistes comme Eli Rose ou Claudia Bouvette. L’ambiance va être très chaude: il y a trop de gens, trop de talents et trop de bonnes tounes. Ça va être un concentré de meilleurs moments!»

Un concours que VOUS voulez gagner: 1 an de shows gratuits!

En plus de cette soirée d’anniversaire prometteuse, de nombreuses autres surprises seront au rendez-vous pour célébrer en grand les deux ans de la salle!

Parmi les bonnes nouvelles déjà annoncées, on sait qu’un grand concours sera organisé. Le prix? Un an de shows au MTELUS! Pour être éligible, ce sera bien simple: tous ceux qui seront présents à la soirée du 7 novembre et qui utiliseront le hashtag #MTELUS2 lors d’une publication sur les réseaux sociaux auront une chance de gagner ce lot alléchant. Imaginez le plaisir de faire votre sélection parmi l’intégralité de la programmation, et ce, pendant un an, et d’arriver tel un VIP triomphant à tous les concerts de votre choix au MTELUS… Un rêve, non?

Alex Nevsky, pour la promotion de son nouvel album «Chemin sauvage». Sortie prévue: 8 novembre. Photo: Royal Gilbert

D’ailleurs, vous saviez qu’Alex Nevsky est un abonné TELUS et qu’il profite déjà de nombreux privilèges? Faites comme lui et adhérez au programme MTELUS+ pour bénéficier d’avantages tels que l’accès à des rabais exclusifs pour l’achat de billets en prévente,  la gratuité du vestiaire et l’accès à une file prioritaire à l’entrée et au vestiaire lors des concerts qui y sont présentés!

Inscrivez-vous dès maintenant, ça ne vous prendra que deux petites minutes: www.mtelus.com/fr/avantages.

Vous l’avez compris, si vous avez déjà réservé votre billet, il n’y aura aucune raison valable de manquer la grande soirée anniversaire du MTELUS! Afin de suivre les actualités sur la page Facebook de l’évènement, cliquez ici.

*Cet article a été produit en collaboration avec TELUS.

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début