Savourez la pop estivale de Fanny Bloom lors des Zones musicales de la Ville de Laval | Bible urbaine

Sorties_Concerts

Savourez la pop estivale de Fanny Bloom lors des Zones musicales de la Ville de Laval

Savourez la pop estivale de Fanny Bloom lors des Zones musicales de la Ville de Laval

Une formule 100% gratuite au Centre de la nature!

Publié le 17 juillet 2018 par Michelle Paquet

Crédit photo : Maxyme G. Delisle

Quoi de mieux en plein été qu'un spectacle extérieur gratuit? Un spectacle de la charmante Fanny Bloom! Pour une troisième année consécutive, la Ville de Laval convie les mélomanes à plus d'une quarantaine de rendez-vous musicaux offerts partout en ville. Du Vieux-Sainte-Rose à la Berge des Quatre-Vents, Laval sera bercée par les rythmes entêtants et envoûtants d'artistes de tous les horizons. Le 10 août prochain, ce sera au tour de Fanny et de sa pop estivale d'y faire un tour! Prévoyez d'arriver tôt avec vos amis au Centre de la nature du quartier Saint-Vincent-de-Paul pour occuper les aires à pique-nique et profiter des activités en plein air avant cette soirée musicale qui s'annonce... des plus chaudes!

*Contenu commandité par la Ville de Laval.

Une soirée qui s’annonce hot hot hot… peu importe la météo!

On ne sait pas pour vous, mais l’idée d’un spectacle extérieur tout en légèreté, ça nous plaît beaucoup! Fanny Bloom sait bien jouer sur la ligne entre des pièces dansantes qui donnent le goût de bouger des hanches et les textes personnels qui touchent droit au coeur. On s’en voudrait de manquer cette opportunité de la voir en live.

La chanteuse est présente dans le paysage culturel québécois depuis plusieurs années déjà et avait d’abord attiré notre attention avec son premier album solo, Apprentie guerrière, en 2012. Deux ans plus tard, elle a volé notre coeur avec Pan et, depuis, elle n’a cessé de nous épater avec sa pop délicate. Maintenant, c’est son petit dernier, Liqueur, qui devient notre album de l’été 2018. C’est pétillant, c’est sucré mais jamais sirupeux, bref, c’est le choix parfait pour accompagner une douce soirée d’été comme celle du 10 août!

De notre côté, on a eu un petit faible pour la chanson titre de l’album et pour les morceaux «Petit Bois» et «Lily». Entre ses différents opus, Fanny a aussi fait paraître quelques singles qui ont marqué les esprits, on pense notamment à la pièce «À bicyclette», parue l’été dernier, et conçue en collaboration avec Philémon Cimon, Shash’U et Tommy Kruise. 

Pour tous ces hits estivaux,  et plus encore, on se donne rendez-vous le vendredi 10 août prochain au Centre de la nature de Laval à compter de 20h45. Ce sera doux doux doux et légèrement sucré, un cocktail d’enfer pour un concert à ne pas manquer! La première partie de la soirée sera assurée par le groupe de synth pop Paupière, qui fait des vagues un peu partout à travers la province en ce moment. À surveiller!

Ne manquez pas les spectacles gratuits d’Émile Bilodeau, Karim Ouellet, La Bronze, Alex Nevsky et plus encore! Pour tout savoir sur les Zones musicales de la Ville de Laval, qui se tiendront du 13 juillet au 23 août 2018, visitez le www.laval.ca.

Nos recommandations:

Vos commentaires

Revenir au début