Notre wish list des 5 artistes à voir au Festival Santa Teresa 2017 | Bible urbaine

Sorties_Festivals

Notre wish list des 5 artistes à voir au Festival Santa Teresa 2017

Notre wish list des 5 artistes à voir au Festival Santa Teresa 2017

Une petite virée sur la Rive-Nord entre amis?

Publié le 24 avril 2017 par Éric Dumais

Crédit photo : Mihaela Petrescu, Fany Ducharme, LePetitRusse, Tammy Jean Lamoureux et John Londono

Du 27 au 29 avril, et au grand étonnement des banlieusards du coin, il y aura du monde à’ messe au centre-ville de Sainte-Thérèse à l’occasion de la toute première édition du festival Santa Teresa, qui présente cette année une chic programmation intérieure et extérieure autant à l’Église Sainte-Thérèse-D’Avila, au Cha Cha, au Montecristo, au HB Bar, au Saint-Graal et à la Protestante... Une petite virée sur la Rive-Nord, entre amis, ça vous dit? Voici notre wish list des 5 artistes à ne pas manquer cette année.

Xavier Caféïne, cet indomptable rockeur – 27 avril à minuit au Cha Cha

Il a une longue feuille de route le Xavier, lui qui a récemment franchi le cap de la quarantaine avec toujours cette attitude du rock’n’rolleur qui n’a pas l’intention de se caser dans un confort superficiel. Et elle est déjà bien loin cette époque plus underground où Caféïne, avec son band, chantait «Tu ne peux pas partir», «Oh! Chérie» ou bien «Cigarette».

Festival-Santa-Teresa-Xavier-Cafeine-Bible-urbaine

Puis, si on regarde en arrière, il y a dix ans, Gisèle a permis au musicien vagabond de redéfinir son son et d’atteindre un public plus diversifié, avec sa pop accrocheuse et quasi contagieuse. Dix ans, déjà dix ans! N’est-ce pas là l’occasion de célébrer? C’est justement l’idée de Xavier Caféïne, qui vous donne rendez-vous au Cha Cha le 27 avril à minuit pour revisiter cette belle époque, tout en vous offrant un tour d’horizon de ses meilleurs succès.

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début