Young the Giant et Vance Joy au Métropolis de Montréal le 6 mars prochain | Bible urbaine

Sorties_Concerts

Young the Giant et Vance Joy au Métropolis de Montréal le 6 mars prochain

Young the Giant et Vance Joy au Métropolis de Montréal le 6 mars prochain

Publié le 20 février 2014 par Éric Dumais

Crédit photo : www.evenko.ca

C’est le jeudi 6 mars prochain que la formation indie rock californienne Young the Giant vient présenter au Métropolis de Montréal les pièces de son album Mind Over Matter, sorti à la mi-janvier sous l’étiquette Fueled By Ramen.

Sameer Gadhia et sa bande, originaire d’Irvine en Californie, ont réellement frappé dans le mille avec la parution de ce deuxième album, qui s’avère une suite plus sombre de leur album homonyme, paru en 2011, avec des sonorités qui côtoient davantage celles d’Interpol.

Après les excellentes «My Body» et «Cough Syrup», entre autres, Young the Giant revient avec des hymnes entraînants tels qu’«It’s About Time» ou «Crystallized», qui présentent la formation sous un nouveau joueur avec des partitions de clavier qui dynamisent l’ensemble et qui ressemblent, grosso modo, à l’énergie dégagée par Passion Pit sur Gossamer.

Ne manquez pas votre chance de voir et d’entendre les nouvelles pièces de Young the Giant le jeudi 6 mars au Métropolis de Montréal. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 27 $ et 32 $ le jour de l’évènement.

Vos commentaires

Revenir au début