«En quarantaine avec...» l'actrice et autrice Noémie O'Farrell | Bible urbaine

Théâtre_Entrevues

«En quarantaine avec…» l’actrice et autrice Noémie O’Farrell

«En quarantaine avec…» l’actrice et autrice Noémie O’Farrell

Une occasion de partir à la redécouverte de soi et de se réinventer

Publié le 20 mars 2020 par Mathilde Recly

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui l’actrice, productrice et autrice Noémie O’Farrell, qui a su garder le sourire malgré l’arrêt définitif de son spectacle Tout passera, qu’elle a eu le temps de présenter durant seulement deux semaines dans la salle intime du Théâtre Prospero. Celle que l’on a également pu admirer dans Fabuleuses, le long métrage de Mélanie Charbonneau, et au coeur de la distribution de la pièce Les louves, portée sur scène par Solène Paré à l’ESPACE GO en septembre 2019, nous convie chez elle, dans sa charmante cuisine toute illuminée, pour nous changer les idées et nous redonner une bonne dose d’espoir en ces temps difficiles. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Critiques de théâtre LesLouves-EspaceGO-FannyBritt-SolèneParé-YanickMacDonald (2)

«Les Louves» de Sarah DeLappe à ESPACE GO

Vos commentaires

Revenir au début