«En quarantaine avec...» Rebecca Vachon, comédienne | Bible urbaine

Théâtre_Entrevues

«En quarantaine avec…» Rebecca Vachon, comédienne

«En quarantaine avec…» Rebecca Vachon, comédienne

Un temps de réflexion, d'introspection et de méditation

Publié le 31 mars 2020 par Éric Dumais

Crédit photo : Tous droits réservés

Au cours des prochaines semaines, où le monde entier sera mobilisé pour combattre la pandémie aux allures d’apocalypse due à la COVID-19, la Bible urbaine propose à ses lecteurs un moment privilégié «fait maison» avec des artistes qu'elle affectionne. Ainsi, musicien.n.es, comédien.ne.s ou même auteur.e.s se filmeront en confinement et nous parleront de l’impact que le coronavirus a eu sur leurs projets artistiques. L’idée, c’est d’offrir une petite vague de bonnes ondes dans cette période hors du commun.

Découvrez aujourd’hui Rebecca Vachon, comédienne que j’ai eu le bonheur de voir pour la première fois en 2017 sur la scène du Théâtre du Nouveau Monde au coeur du drame Caligula de Camus. Désormais une habituée de la grande scène du TNM, pour avoir joué dans L’idiot, Bilan et plus récemment Les 3 soeurs, Rebecca s’est pourtant vue coupée dans son élan après seulement neuf représentations de cette pièce de Tchekhov à laquelle j’ai eu le bonheur d’assister. Elle garde la tête froide et livre un message d’espoir pour nous conscientiser sur l’importance d’agir afin qu’on vienne à bout de la crise sanitaire que nous vivons actuellement. Bon visionnement!

Au cours des prochaines semaines, vous pourrez découvrir le quotidien en quarantaine d’une foule d’autres artistes. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer! Et n’hésitez pas à nous écrire en commentaire vos suggestions d’artistes à interviewer!

Nos recommandations :

Vos commentaires

Revenir au début